Saint Germain des prés
0

Édito – Lettre Saint Germinoise N°2 – 2015

Édito

Il a fait chaud cet été et particulièrement en juillet mais le ciel nous a épargné les catastrophes que nos voisins à Montauban ou du Languedoc ont du subir. La fête s’est bien déroulée, elle nous a apporté son lot de distractions, de repas festifs et une innovation appréciée de tous : la course des caisses à savon.
Une retraite méritéeLa nouveauté, nous la trouvons à la mairie : Christine, notre secrétaire pendant 31 ans et 1/2, a fait valoir ses droits à la retraite et nous a quittés officiellement le 31 juillet. Pour tout ce qu’elle a fait ici à Saint Germain, nous disons à Christine un grand merci au nom de tous les habitants de la commune et nous lui souhaitons une retraite longue et heureuse auprès de ceux qu’elle aime.

  C’est une nouvelle vie qui commence, Christine, tu mérites qu’elle soit belle

Sa succession est assurée par Morgane qui vient des Cammazes. Après 6 années passées à un poste de responsable communication et secrétaire des élus dans une ville de 6 500 habitants, elle prend la suite de Christine avec beaucoup d’enthousiasme, beaucoup de cœur mais aussi quelques appréhensions.
Il lui faut connaitre les administrés, les habitudes locales et plus généralement le terrain de notre commune, les projets en cours et tout ces petits riens qui font l’originalité d’un territoire.
Morgane a pour elle la jeunesse, la compétence et l’envie de bien faire, nous lui souhaitons la bienvenue et nous demandons à tout un chacun de faciliter son intégration et son adaptation. On n’imagine pas les difficultés de la fonction, surtout en milieu rural où il faut finalement être polyvalent, savoir tout faire et rester disponible.Christine-Morgane

  Morgane, nous te souhaitons encore bon courage et le plaisir de rester parmi nous le plus longtemps possible avec cette volonté de réussite qui t’anime aujourd’hui .

Le conseil municipal

 

 

 

Enregistrer

Partagez vos lectures !
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0Print this page
Print
Email this to someone
email