edito novembre
0

Édito – Lettre Saint Germinoise – 2016

Edito

C’était hier… et c’est déjà demain !

Un été de soleil c’est bien pour les vacances  et c’est trop de sécheresse pour nos agriculteurs. Ils  souffrent encore de ce manque d’eau chronique  qui a affecté les récoltes et fait entamer les réserves  de nos éleveurs.
Mais le beau temps c’est aussi l’appel à la fête.

Un été très actif

Oui, l’été a été riche en activités  à Saint Germain des Prés. Nous le devons à tous les bénévoles, simples citoyens de notre commune et des environs ou membres des associations qui s’emploient à créer, à innover et proposer des animations pour tous les âges. Le conseil municipal leur apporte son soutien et voudrait ici leur dire bravo et surtout les remercier pour leur investissement personnel au profit de la communauté.
Merci à ceux qui ont préparé la fête, merci à ceux qui ont  organisé le trail de septembre, merci à ceux qui se dépensent sans compter tout au long de l’année pour proposer un moment de détente et de convivialité. Acteurs désintéressés, ils font vivre la commune, ils la rendent accueillante ; ils la font connaître au-delà des limites du bassin de vie de notre communauté de communes et améliorent notre qualité de vie.  Nous ne pouvons pas les citer, ils sont trop nombreux, mais chacun se reconnaîtra. D’autres activités vous seront présentées pour la fin de cette année, faites leur bon accueil ! C’est ainsi que vous entretiendrez le goût d’entreprendre, votre participation sera leur récompense.
Cette courte communication d’information  sera dans vos boîtes aux lettres elle sera aussi publiée en ligne sur le site internet de notre commune : www.lettre-saint-germinoise.org
Nous sommes attachés à faire circuler l’information qui pourrait vous toucher, vous-même, ne la négligez pas.

Le conseil municipal

edito soir de fete

Enregistrer

Partagez vos lectures !
Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter
Pin on Pinterest
Pinterest
0Print this page
Print
Email this to someone
email